Depuis le 17 mars2020, nous sommes confrontés à des périodes de disfonctionnement de l’école pour raisons de pandémie Covid 19. Tantôt confinés, tantôt libérés, nous avons appris à réagir au plus vite pour que l’école continue sa mission: accueillir tout le monde.

L’année 2021 avec l’obligation de pass sanitaire et de vaccins « fortement conseillés » nous a amené à trouver d’autres salles et d’autres créneaux horaires pour que TOUS les adhérents de l’école puissent continuer leur formation.

Les calendriers prévisionnels ont du être chamboulés, de nouveaux lieux investis( prêtés ou loués).

Au mois de novembre 2021, nous avons enfin solutionné les différents problèmes posés par l’obligation de pass sanitaire: personne ne restera sur sur le bord de la route 2021/2022, tous les ateliers fonctionnent (rue Pasteur ou dans d’autres locaux), et les Transmetteurs ont accepté de donner encore plus de leur temps et parfois de « leur maison » pour aider l’ETMT à fonctionner le plus normalement possible.

Le conseil d’administration de l’ETMT remercie tous les adhérents, et plus particulièrement les Transmetteuses et les Transmetteurs sans qui rien n’aurait été possible.

Suite de la visite